Zoom sur l évolution de Kévin Hillion

Zoom sur l évolution de Kévin Hillion

05 juil

Marchons dans les pas de Kévin Hillion, aujourd'hui Commercial Normandie chez LAISNÉ Plan de Travail.

QUI EST KÉVIN HILLION ?...

Six années d'expérience en atelier de production et trois de plus au Bureau d'Études !

Le parcours de Kévin Hillion au sein de LAISNÉ ne s'arrête pas là ! Aujourd'hui, Commercial Secteur Normandie, Kévin possède de multiples compétences, tant au niveau de la technique que de la pratique.

Intéressons-nous à son évolution et à son intégration actuelle dans l'entreprise.

INTERVIEW DE KÉVIN

Quand es-tu arrivé chez LAISNÉ ?

J'ai débuté ma carrière chez LAISNÉ en novembre 2012. Au départ, j'étais apprenti et travaillais avec les autres opérateurs dans l'atelier de production.

Lors de cette expérience, j'ai pu me familiariser avec les différentes matières et j'ai appris à transformer les matériaux phares de l'entreprise que sont le Stratifié, le Compact et le Corian.

 

En quelle année as-tu intégré le Bureau d'Études ?

J'ai intégré le Bureau d'Études en décembre 2018 et me suis spécialisé dans le traçage de plans Compact. C'était une expérience très différente de ce que j'avais pu connaître jusque-là.

J'ai eu la chance d'être rapidement opérationnel grâce aux connaissances pratiques acquises sur le terrain, je pouvais alors plus facilement renseigner les clients que j'avais régulièrement au téléphone.

 

Comment se sont passés tes premiers jours en tant que Commercial ?

Mes premiers jours en tant que Commercial du Secteur Normandie se sont bien passés. J'ai eu de nombreuses données à retenir lors de ma prise de fonction mais je suis très content de ce nouveau défi et de la confiance que Clément et Jean-Jacques m'ont accordée.

 

Que représente LAISNÉ pour toi ?

LAISNÉ représente pour moi une entreprise familiale qui m'a donné l'opportunité d'évoluer tout en me faisant confiance.

J'ai bien conscience qu'une telle confiance est rare et que peu d'entreprises permettent à leurs salariés d'évoluer quand il n'ont pas les qualifications demandées.